Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARESSE DU TEMPS
18 février 2018

Une belle journée de printemps

Que c'etait agréable ce beau dimanche sous le soleil,

Les jacintes, les crocus, les tulipes et les narcisses montrent leur bout de nez, vivement le printemps....

Quelques jacintes blanches magnifiques que je souhaitais partager avec vous, elles embaument toute la cuisine.

Une touche de printemps que j'attends avec impatience !!!!! 

 

 

 

P_20180116_143825

P_20180116_143811

P_20180115_190306

Publicité
Commentaires
S
Ah nous c'est trop tôt, moi aussi je les sens d'ici, bises
Répondre
M
Ne nous manque que le parfum, mais je l'imagine !<br /> <br /> Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
CARESSE DU TEMPS
  • Caresse du temps vient à vous pour vous aider à réaliser vos envies, à donner une deuxième vie aux anciens meubles, créer une ambiance Shabby Chic et Gustavienne pour un intérieur chaleureux et plein de charme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 310
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité