Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARESSE DU TEMPS
7 juillet 2021

Armoirette 🎀 Marie Antoinette 🎀

🎀 Marie Antoinette 🎀
Petite armoirette qui s'est refait une beauté, elle dégage un charme fou, elle est tout simplement Magnifique. Vous l'aurez compris je l'adore.
J'arrête les compliments, elle va avoir les chevilles qui vont gonfler 😊....
.
Pour celles qui me connaissent bien vous savez que je suis fan du papier toile de jouy et encore plus si il est gris. J'aime habiller mes meubles de ce papier qui embelli de suite et donne ce petit côté XVIIIe que j'affectionne particulièrement.💕
.
Donc cette chère dame s'est revêtue de toile de jouy, d'une jolie patine à l'ancienne, elle est rehaussée d'un petit fronton et à la place du miroir je lui ai mis du grillage pour avoir un œil sur ce beau papier.
Intérieur peint en blanc. Petite étagère avec petit manque.
Mesures : 63 cm de hauteur avec le fronton, 50 cm de h sans le fronton x 34 cm de largeur x 13 cm de profondeur.
🎀 VENDU 🎀

 

20210705_130823

20210705_131655

20210705_131912

20210705_131701

20210705_131445

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
elle possède un magnifique fronton... bises
Répondre
CARESSE DU TEMPS
  • Caresse du temps vient à vous pour vous aider à réaliser vos envies, à donner une deuxième vie aux anciens meubles, créer une ambiance Shabby Chic et Gustavienne pour un intérieur chaleureux et plein de charme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 248
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité